[ Aller au nouveau Forum ]

Re: STH, station technique horlogère : l'impressionante qualité du service !

écrit par Néo le 21 avril 2005 18:53:52:

en réponse à: STH, station technique horlogère : l'impressionante qualité du service ! écrit par de fursaK le 21 avril 2005 16:43:59:

Je n'ai pas l'habitude de passer de la brosse à reluire. mais là, chapeau !
>STH à paris dispose d'une qualité de service qui ne se fait plus beaucoup.
>Qualité du travail, délais rapides et prix très doux !!!
>Je leur ai remis une Rolex datant des années 65 qui ne m'appartient pas, son propriétaire me l'ayant confié afin que je m'occupe de lui faire peau neuve (révision et plus ...).
>D'ici peu vous aurez le résultat en image et vous pourrez juger par vous même.
>Pour vous donner un détail significatif, le propriétaire de l'enseigne m'a même téléphoné pour savoir si j'était satisfait du travail !!!!!!!!!!!!!
>Le paradis pour ceux qui aiment leur montre.
> [...]

Salut The Dragée

je pense que tu fais allusion à la Roro gravement fatiguée que tu m'avais montré dernièrement ?

si c'est bien celle là je peux effectivement confirmer qu'elle avait une "patine" sévére

j'attends avec impatience le résultat

quant au sérieux du travail de notre ami Jean Claude tu preches un convaincu

amitiés