[ Aller au nouveau Forum ]

je confirme

écrit par Néo le 21 avril 2005 21:19:34:

en réponse à: Watchuseek est toujours inaccessible... écrit par ZEN le 21 avril 2005 20:55:00:

Comme photobucket rendait partiellement aveugles certains sites Wanadoo a rétabli les connexions par contre, Watchuseek reste coupé.
>Après un échange aigre mais pas doux, Wanadoo m'a envoyé sans rire une enquète de satisfaction...qui m'a permis de leur renouveler la demande de rétablissement d'un service correct.
>Demain, je passe à la Direction de France Télécom...Si les wanadiens pouvaient me confirmer la non accessibilité à Watchuseek, merci d'avance.
>A+

ma demande auprès du patron du marketing portait sur photobucket et sur tinypic tous deux rétablis simple coincidence, mais effectivement WUS est toujours HS

j'ai également reçu une enquete de satisfaction de Wanadoo, mais je pense que ce n'est ni avec ni sans rire, c'est simplement automatique

j'ai écrit également en recommandé à ART selon les conseils de Tictac

pour l'instant aucune réponse