[ Aller au nouveau Forum ]

vitamines ++++ ( jlc img )

écrit par Ralph974 le 22 avril 2005 14:33:31:

en réponse à: Salut Raph... écrit par Baden le 22 avril 2005 13:49:37:

>Je trouve ta memovox presque elegante comm ca, t'aurais pas d'autres tofs? C'est le meme bracelet que la radiomir non?
>Au fait, ton truc, je connais, çà a un gout de chioote, mais c'est bourré de vitamines...
>=;O)
>Cordialement
>Baden

Salut Baden

Bourré de vitamines ouaih mais c' est fadasse et pourtant c' est un plat recherché ( $$$$ ) ici comme en Asie.
Je préfere un bon magret de canard lol

quelques photos de la JLC
je venais de recevoir le bracelet ( made in Néo ), JLC en rupture de stock !
3 semaines après le bracelet commençe a prendre sa forme autour du poignet
Je vais refaire quelques photos d' ici quelques temps

Pour la radiomir je viens de la récupérer elle était en SAV sous garantie (ouf ) chez Chronopassion. Elle s' arretait toutes les 48 h au porter.
Maintenant c' est nikel

bon week end
cordialement
raphael