[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dommage cette absence de trotteuse

écrit par Ouadji le 22 avril 2005 14:36:49:

en réponse à: Dommage cette absence de trotteuse écrit par ZEN le 22 avril 2005 14:21:55:

>Dommage de retirer la trotteuse...enfin moi j'ai bien la montre à ce détail d'importance prés.
>A+
Entièrement d'accord avec vous sur cette absence ...j'en ai offert une à un de mes fils et j'ai été assez étonné par son rapport qualité/prix. Oris fait du bon et pas cher depuis longtemps ...personnellement j'en possède plusieurs dont une "pointer date" des années 40 qui fonctionne de manière parfaite depuis plus de 30 ans avec une précision qui rendrait jaloux de bien plus beaux calibres.

Crdlt
Crdlt