[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chocolat et Bracelet Zenith problème..

écrit par Pandani le 23 avril 2005 15:48:49:

en réponse à: Chocolat et Bracelet Zenith problème.. écrit par charlie-olegue le 23 avril 2005 15:14:00:

Hello,

C'est pas croyable ce truc ! Moi, même avec le bracelet de ma rainbow elite ajusté à la taille de mon poignet de poulet j'ai encore la possibilité, si je le voulais, d'enlever des maillons.

Le bracelet de la mienne (version "automatic 670", la première version elite de la rainbow) a un bracelet avec tiges vissées (et non pas emmanchées, comme apparemment sur les version ultérieures), et il comporte, en plus des pièces de bout :
- seulement 3 maillons fixes de chaque côté,
- plus 4 maillons démontables (tiges apparentes vissées) de chaque côté
- plus des 2 demi-maillons spéciaux fixés à la boucle déployante
- plus un demi maillon pour réglage fin

J'ai enlevé 4 maillons (il m'en reste donc 4 et demi enlevables) et ça va à mon petit poignet.

Bref je comprends pas. Ou alors il y a eu des bracelets de plusieurs "tailles" diffusés par zenith, avec plus ou moins de maillons fixes (ça ne m'étonnerait qu'à moitié car il me semble avoir déjà vu une version à maillons non vissés qui avait l'air d'avoir moins de maillons amovibles).

En tout cas c'est vraiment dommage car cette montre n'est portable à mon avis qu'avec bracelet rainbow acier d'origine.

A ta place je me renseignerais auprès du SAV Zenith (ou peut être d'un très très bon horloger sympa et débrouillard) pour savoir s'il n'y a pas moyen d'enlever certains des maillons "inamovibles" du bracelet.

:o)