[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sinn 356

écrit par Raph4630 le 23 avril 2005 18:19:48:

en réponse à: Sinn 356 écrit par Sino le 23 avril 2005 12:34:15:

>QUe pensez vous de ce modele ?
>Moi je le trouve tres sympa
>La question c'est ou se la procurer aux meilleures conditions ?
>VIsiblerment le prix c'est autour de 800 € + (i) supp si certificat cosc + (ii) supp si verre saphir.
>1/ Ces 2 supp valent le coup selon vous ?
>2 / ou touver le meilleur endroit pour se la procurer ?
>3 / ou voir ces modeles a paris ?
>Merci pour vos reponses
>A+ et bon week end

Bonjour ,

Le prix de la 356 Flieger 1 est de 700 euros sur bracelet cuir 795 € sur bracelet acier, 800 € pour la flierger 2 sur cuir et 895 € sur acier .
La 356 UTC fait quand à elle 960 € sur cuir et 1055 € sur acier. ( tarif Sinn 01/05 )

Certificat COSC : +180 €

Verre saphir : + 330 €

Selon moi , les 2 suppléments mentionnés ci-dessus ne valent pas le coup ;-)
-> le certificat n'apporte rien ( ma Sinn 103StSa fait + 3/4 sec par jour pour info et sans certificat ) et les petites rayures sur le verre plastique s'efface en 2 minutes avec un tube de polywatch à 5 € .

J'ai acheter la mienne directement chez Sinn : solution efficace dans mon cas , commande passée par mail après avoir fait confirmer le prix par S.Rodenhagen et payement par carte de crédit via le formulaire fourni par Sinn. ( formulaire que j'ai renvoyer par fax pour raisons de sécurités )

Sinon , Ralf Häffner et silvermagic sont 2 autres adresses sérieuses pour acheter une Sinn.

A++