[ Aller au nouveau Forum ]

Je vous trouve un peu binaires les gars. Avez vous bien observé, par exemple ...

écrit par Pandani le 24 avril 2005 11:56:07:

en réponse à: Re: Comme les fraises du mois de mars écrit par Maraîcher le 24 avril 2005 02:27:13:

... la finition très particulière (et à mon avis assez exceptionnelle) du cadran.
Ok, on ne distingue pas tout sur les photos, mais je me souviens d'en avoir vue une du même type un Printemps, et j'avais été scotché par la beauté du cadran, parfaitement assorti au boitier or qui réhausse le tout.

Faut aller au delà des préjugés (OR = m'as-tu-vu, telle montre = montre de maquereau, telle autre = gangsta rap, telle autre = petite bxxx .... je ne cite pas les montre pour éviter de déchencher les hostilités sur le forum).

:o)