[ Aller au nouveau Forum ]

Re: du rodage d'une rolex

écrit par rodolphe le 24 avril 2005 18:05:17:

en réponse à: Re: du rodage d'une rolex écrit par laurent le 24 avril 2005 17:56:59:

merci pour cette précision
je vais faire le test (la seule fois ou je l'ai enlevé elle avait la couronne en haut ) je vais tester en bas.
mais question :comment la position seule (sans bouger la montre) peut modifier la precision ? autant je peux le comprendre pour certaines utilisations sportives etc ...mais sans la bouger ...là je vois pas