[ Aller au nouveau Forum ]

C'est normal car cette série a été...

écrit par Emile le 25 avril 2005 16:27:08:

en réponse à: EUH.... écrit par schaffhausen le 25 avril 2005 13:49:14:

réalisée avec des aiguilles fortement radioactives et des bracelets en peau de bête tannée au cyanure. Je m'occupe gracieusement de l'élimination de l'objet, il suffit de me l'envoyer.

Pas besoin de me remercier, fais juste un don à "l'association des victimes de la chronomanie"; elle en a besoin.

:-)