[ Aller au nouveau Forum ]

Re: tritium vs luminova: toutes les mesures

écrit par domi38 le 25 avril 2005 23:09:52:

en réponse à: tritium vs luminova: toutes les mesures écrit par autrichon gris le 25 avril 2005 22:19:44:

La mesure porte sur un Super-luminova GLC3 du Tritium L8.5-SPO C3 (un thésard en chimie, help...)
>A l'instant t le luminova est à 1000, le tritium à 300
>a t + 1 heure, luminova à 140, tritium à 100
>a t + 2 heures, luminova à 60, tritium à 90
>a t + 3 heures, luminova à 37, tritium à 87
>a t + 4 heures, luminova à 27, tritium à 86
>a t + 8 heures, luminova à 12, tritium à 83.
>Si ça va pas direct dans les FAQ ça !

Salut Autrichon Gris!
De retour sur le forum après pas mal de temps.
J'avais vu il y a plusieurs années sur le site de Breitling quand il comportait plein d'informations une courbe qui reprenait tes chiffres. C'est pour ça que je préfère le superluminova au quotidien: à t+1 ça m'intéresse de lire ma montre mais à t+8 la lumière à travers les volets me permet de lire l'heure et l'avantage du tritium... bof!

Amitiés,
Dominique