[ Aller au nouveau Forum ]

Re:magnifique


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par salinoc le 26 avril 2005 10:52:39:

en réponse à: Re: "c'est toi qui crée le plaisir en prenant le départ de la course . . . écrit par Tiktakowsky - heureux ! le 26 avril 2005 09:20:14:

ça me donne envie d'y retrouner !

>"c'est toi qui crée le plaisir en prenant le départ de la course au bout de toi même"
>
>Voilà bien une phrase qui caractérise le pur plaisir du karting, même si dimanche j'ai finis, une fois de plus, dans la profondeurs du classement, mais j'en ai 4 derrière moi !
>Car même si j'ai pu essayer un nombre important de voitures de sport à l'époque où j'en vendais, jamais je n'ai eu autant de sensations qu'en kart (Rotax ou FFSA).
>"j'en ai 4 derrière moi " ?
>Eh oui, car il faut savoir que les insouciantes peuplades ancestrales (que des vieux!) qui hantent habituellement les joyeux fonds de grille ont la surprenante particularité de compter à l'envers. Ainsi elles mesurent leurs désastreux classements non pas à leur position d'arrivée mais au nombre de malheureux congénères laissés derrière elles.
>Elles leur vouent alors une inestimable gratitude.
>Habituellement, on nous appelle "Les Parpaings" !
>Oh ! Je vois d'ici quelques sourires moqueurs, peut-être même quelques rires esclaffés, mais n'oublions jamais que ce sont les parpaings quoi font tenir les maisons et que les étoiles et dorures et ne sont là que pour les illuminer.
>Les dorures, les stars ? Nous les avons aperçues de temps à autres, au gré de multiples dépassements facilités par notre toujours bienveillante attention.
>Et j'ai progressé peu à peu, en évitant quelques débutants encore plus maladroits que moi (si, si çà existe !!! ! ) La pluie tombant, à l’abri des regards des commissaires, c'était même par moment un peu "le salaire de la peur".
>Nous avons ainsi assisté à quelques délicieuses découvertes des joyeusetés du hors piste, et au très fameux cri pathétique du kartman le soir au fond des bacs à gravier !
>Alors , oui, la vie existe en dehors des montres, elle est même diablement excitante. Alors oui même en trottinette , on peut s'éclater, s'aérer la tête.
>Concernant le "baquet vibrant", je suis obligé de mettre de la mousse, sinon les vibrations font glisser les lunettes , pas pratique !



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]