[ Aller au nouveau Forum ]

sacré BB !

écrit par Néo le 26 avril 2005 12:34:06:

en réponse à: voyons... j'ai pas trop le temps, mais voici les résultats de 30' d'enquête... écrit par Bruno Brazil le 26 avril 2005 12:12:01:

L'adresse est celle d'un imprimeur anglais (Oxford). Le dépôt indique un canadien. Le serveur est à santa monica (US). L'hebergeur direct est vdeck.com, a Los Angeles, lui même hebergé par ipowerweb.com, à Santa Monica.
>Les CGV sont pompées sur factory121.com (ceux qui font des montres sur mesure).
>La date de création du domaine est le 19 février 2005... Chose étonnante, le déposant est au canada, mais il a utilisé une boîte française (gandi) pour le faire !!
>En +, ils n'acceptent pas de cartes de crédit...
>Le soi-disant proprio, un certain Christopher Winter, est totalement inconnu, je ne trouve pas de trace ni à kingston ni dans le Oxfordshire...
>Ce qui est sûr, c'est que je ne l'essayerais pas !!
>Bruno

heureusement que tu n'as pas trop de temps ;-)

autrement on en saurait encore plus

c'est quoi CGV ?

pour ce qui est de ne pas faire d'essai...je suis du même avis

ce qui me chagrine c'est que ça pue l'arnaque mais je n'arrive pas à la situer plus précisement

amitiés