[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cadran ?

écrit par Néo le 27 avril 2005 10:07:32:

en réponse à: Cadran ? écrit par franfran le 27 avril 2005 08:30:53:

Bonjour
>Pour faire refaire un cadran Qui choisir Atelca ou Bourrier.Je n'ai jamais traité avec le 2ème .
>Si vous pouvez me faire profiter de vos expériences !
>Merci

à priori Bourrier

Atelca a tendance à prendre les chronomaniac pour des pigeons et pour des pigeons stupides qui plus est.

Bourrier deux possibilités, soit contact avec le siège qq part dans le sud
soit depot au bureau de Paris.

attention, le bureau de Paris est juste une "boite aux lettres", il faut en etre conscient, le gugus qui est derriere le comptoir à l'accueil ne fait pas la difference entre un cadran et une pièce de monnaie.

d'où l'interet de savoir ce que l'on désire faire faire et au besoin avoir vérouillé avec le siège par email ou téléphone avant d'aller plus loin