[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La montre la plus précise du monde !

écrit par Loul le 27 avril 2005 13:54:05:

en réponse à: La montre la plus précise du monde ! écrit par Claude le 27 avril 2005 12:49:13:

>Bjr,
>Déjà trois jours que je l'ai, et quand il est midi l'aiguille est sur le 12 !
> Elle n'a pas bougé d'une seconde !!!

Ah ba pareil avec une de mes montres qui est posée dans un tiroir.
Je conviens qu'elle n'est pas "remontée" mais à midi elle donne l'heure tout à fait parfaitement, à la seconde près.
Mieux, c'est le cas à minuit aussi et tous les jours depuis qu'elle n'est plus remontée :'(

--> je sors