[ Aller au nouveau Forum ]

Mon explication à moi, elle est toute simple ... +

écrit par Pandani le 27 avril 2005 23:24:58:

en réponse à: La Rainbow a disparu du catalogue depuis 5 ans... écrit par ZEN le 27 avril 2005 18:54:35:

... les Zenith des années 90 sont des produits tout simplement excellents, et que l'on peut encore se procurer à un prix abordable (si si ...). En plus ces montres "embarquent" très souvent une histoire, un mouvement prestigieux (EP), et bénéficient même par ricochet du positionnement actuel de la marque.
Bref, que demander de plus ???

Alors pour moi, y-a pas photo :

:o)