[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SICURA plongée double couronne, 1969 ..... INFOS ?

écrit par ChrisM le 29 avril 2005 18:18:26:

en réponse à: SICURA plongée double couronne, 1969 ..... INFOS ? écrit par ralf le 29 avril 2005 12:51:14:

>bonjour
>Qui a des infos sur sicura ,des montres que l'on trouvaient au Grand Passage et à Placette à Genéve en 1968 1969 , cette maison sicura ayant achetée Breitling en 1975 ,
>Merci de vos réponses
>Ralf
>font face=verdana color=blue>

Bonsoir,
les seules info que j'ai réussi à avoir sur Sicura dans le forum sont qu'il s'agit d'une marque moyen de gamme (comme Mortima en france à la meme époque)et qu'effectivement le propriétaire de sicura s'est porté acquéreur de Breitling à la fin des années 70 je crois
et la photo de ma montre !

cordialement,

ChrisM