[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Revendeurs Revue Thommen en région lyonnaise

écrit par Lao-tseu le 29 avril 2005 19:32:02:

en réponse à: Revendeurs Revue Thommen en région lyonnaise écrit par rsr le 29 avril 2005 14:59:50:

>Bonjour à tous,
>Savez-vous s'il existe des établissements vendant la marque Revue Thommen dans la région de Lyon ?
>Merci
>Cordialement.

J'avais contacté l'importateur il y à quelques mois et il n'avait à l'epoque aucun revendeur sur la france, il vendait en direct. Il est tres sympa, l'on avait parlé un bon momment et il m'avait parlé franchement de ses montres en me disant que certains modeles etaiet de meilleure qualite que d'autres. Il voulait commencer par developper paris et la région PACA. Si tu veux je retrouverai ses coordonnées.