[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour NEO

écrit par Néo le 29 avril 2005 23:12:04:

en réponse à: pour NEO écrit par Domalex le 29 avril 2005 22:21:54:

>Bonsoir
>Merci pour votre réponse a mon post "vos conseil pour un bracelet"
>est-il possible de choisir sur place ?
>Merci pour votre réponse.
>cordialement
>dom-s@club-internet.fr

Bonsoir

le but de mon message était, dans un premier temps, de vous inciter à visiter ce site

dans un deuxième temps, les nombreux liens permettant d'avoir accès à mon adresse email sont sensés vous inciter à prendre contact par ce biais

je pense que c’est préférable afin de ne pas polluer ce forum qui n’est pas là pour ça

la suite donc par email

cordialement