[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex en Asie? Un interet?

écrit par Cosmo le 30 avril 2005 10:20:36:

en réponse à: Re: Rolex en Asie? Un interet? écrit par Daniel le 29 avril 2005 21:58:43:

Mais je parlais bien de l'acheter la bas directement et de revenir avec.
Un très bon ami travaille dans la marine de plaisance et se balladent aux 4 coins du monde toute l'année, je me demandai si ce n'était pas l'occasion de s'offrir une belle tocante (14060 par ex) que j'aurai du mal a payer au prix "clasique".... voilà tout... Pas d'aggresion....

Cosmo