[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le 7750 est loin d'être aussi parfait...

écrit par Nicolas le 03 mai 2005 10:37:21:

en réponse à: Le 7750 est loin d'être aussi parfait... écrit par Bruno Brazil le 03 mai 2005 10:14:16:

Salut Bruno,

Je suis comme toi, j'en ai un !
Il a la particularité d'être très précis.
Il est également disposé en 6 - 9 - 12, donc la configuration la moins élégante, je le confirme.

Chrono_LeJour_Heuer_1970

Cependant, si on garde le mouvement "complet", il rattrape son déséquilibre grâce à la présence de sa date traditionnellement posé à 3h00...

Quant aux poussoirs, c'est sûr, ce n'est pas de la roue à colonnes !

Amitiés,
N.