[ Aller au nouveau Forum ]

Yeeesssssss !!! J'avais tout bon, enfin presque ...

écrit par Pandani le 06 mai 2005 19:30:46:

en réponse à: il devait être bien serré dans le Bip Bip le pauvre Youri !!! écrit par bertrand le 06 mai 2005 19:17:48:

bon ok j'ai un peu confondu le Spoutnik (premier engin satellisé il me semble, avec son fameux bip bip bip ....) et le Vostok 1, premier vol habité avec donc Youri Gagarine premier cosmonaute en orbite.

N'empêche, cette montre n'a peut être pas été la première sur la lune (comme la speed moon), mais a donc été la première en orbite, et bien avant !

C'est quoi la marque au fait ? (je lis pas le russe)

Il feront bien une version 50ième anniversaire en 2011, non ? ce serait sympa !

:o)