[ Aller au nouveau Forum ]

Re: speed

écrit par bulgroz le 10 mai 2005 00:56:54:

en réponse à: speed écrit par sherman le 09 mai 2005 21:05:06:

>Bonsoir,
>Quel est la différence entre la 3572.50 et 3570.50 ? Merci pour vos infos.

La 70 est équipée du cal.1861 finition standard et glace hésalite et fond acier:
c'est LA moonwatch.
La 72 dispose de la finition luxueuse du mouvement (1863): on peut en profiter par le fond saphir avec toujours la glace hésalite.
Je crois qu'elle ne se fait plus et a été totalement remplacée par la 73 avec fond et glace saphir.
A vérifier avec les WIS ;-) omega du forum.

>De plus que pensez vous de la 3559.32 à savoir la speed legend.

Très différente: calibre F.Piguet (3301) automatique 55h de réserve avec roue à colonne et tout le toutim, date!, certifié chronomètre, étanche 100m, bracelet arrondi vraiment réussi et massif, finitions excellentes.Glace saphir et fond acier gravé spécifique (édition limitée 6000 montres quand même).
Un caractère affirmé qu'il faut savoir assumer car elle ressemble assez à une certaine... Daytona Paul Newman. J'en ai une (elle est si craquante!) mais elle est un peu trop voyante pour mon job et je ne la mets pas...donc...P.A. ou échange, c'est la vie !

Dans ce site, rubrique "ma montre à moi" , lire les impressions de Bruno (l'accro du tic tac) sur ses 2 speed, l'une avec un 1863, l'autre avec un 3301.

Bonne lecture