[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex sub ou aquatimer 2000

écrit par SEAL41 le 10 mai 2005 22:12:31:

en réponse à: rolex sub ou aquatimer 2000 écrit par macé le 10 mai 2005 20:17:10:

>et bien voila, je suis touché depuis peu par le virus chi
>j'ai envie de me prendre une belle montre de plongée mais j'hésite entre deux modèles : la rolex sub ou l'iwc aquatimer 2000
>je pense acheter un de ces modeles par le biais du site blitz watches
>alors dur choix tt de meme J attends vos remarques et réactions
>Je suis plongeur tres régulier (nIII) donc je veux une montre robuste et increvable
>ces deux montres sont à pres de 2800 euros surle site précité
>Que pensez vous de ce site ? sérieux ?
>merci de vos conseils / je ne sais plus quoi faire ..
> [...]

la rolex reste (comme le dit l' autrichon avec raison et amour) LA montre de toutes les circonstances.
Son éclat, au sens propre comme au figuré, ne lasse jamais.
La sub no date bien qu' étant tout acier reste très légère au porter et son bracelet n' alourdit en rien l' affaire.

l' IWC est loin d' être aussi habillée que la sub et tu risques fort vite de t' en lasser. De plus sa finition titane la rend de ce fait beaucoup plus terne et la couleur jaune la range dans les sportives uniquement.

La sub demeure un grand classique et je ne me lasse toujours pas de la porter.
Ca reste un avis de plus...

bonne soirée <