[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Aidez moi : sub date ou datejust ?

écrit par chesco le 11 mai 2005 15:57:23:

en réponse à: Aidez moi : sub date ou datejust ? écrit par ju le 11 mai 2005 15:25:18:

>Je n'arrive toujours pas à me decider !!!
>malheureusement, je n'ai le budget que pour une seule d'entre elles et je pense que c'est l'unique et seule montre que j'acheterai dans toute ma vie, enfin je pense !
>alors quoi faire ?
>je suis en costard toute la semaine et le we, soit en jean, tee shirt, soit en short, tennis pour pratiquer le tennis ou le golf.
>pour ma part, je trouve que la datejust est tip top pour la semaine car tres elegante, pas mal pour les sorties en jeans et moyen plus pour le sport.
> [...]

salut,
il y a trois semaines tu posais la meme question,alors si j'ai bien compris avec presque l'unanimitée pour une sub tu en ai au meme point? il n'y a pas besoin d'une combinaison d'homme grenouille pour acheter une submariner, c'est surtout et avant tout une belle montre de sport et qui vas tres bien avec tout les vetements,sauf peu etre le smoking. cordialement