[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je parle malheureusement d'expérience

écrit par Ouadji le 11 mai 2005 17:37:17:

en réponse à: Re: Je parle malheureusement d'expérience écrit par ju le 11 mai 2005 17:27:44:

> tu dois jouer -30 pour casser toutes tes montres ! bon, j'en prends note, pas de rolex pour taper la balle ! moi qui croyait que j'allais pouvoir mettre ma montre nuit et jour, 7 jours sur 7, 24h sur 24h, je suis deçu !!!
>ce n'est pas une blague ? c'est sur !!!

Je ne suis pas classé -30 mais je frappe fort(comme beaucoup) et les mécanismes des montres ne sont certainement pas prévus pour ce type de chocs répétés et violents. Ce n'était pas malin de ma part de tenter le sort,je le reconnais.Ceci étant, pour d'autres sports et pour la natation je n'ai jamais eu de problêmes avec cette SD (même si c' est loin d'être ma préférée).C'est du matériel sérieux.
Crdlt