[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Lange 1815 pour Stainboy + 2 photos

écrit par Stainboy le 12 mai 2005 09:54:49:

en réponse à: Re: Lange 1815 pour Stainboy + 2 photos écrit par adrien le 12 mai 2005 01:50:38:

>bonjour et merci pour les photos.
>je ne peux pas dire que je la trouve fade, elle est très pure, mais quand je la regarde un peu plus elle me fait quand même penser à une horloge de cuisine... bref je ne suis pas fana même à 50% du prix
>cordialement

une horloge de cuisine...

fr.xavier tu as raison, outre le poids, 2 éléments ont emporté mon adhésion sur la version platine : - les aiguilles bleuies et - la discrétion du métal
la grande classe

Le reste était superbe (vacheron ou AP) mais comparativement en dessous. Seule hésitation : avec une bréguet classique dans un style complètement différent.

petit coup de pub,même si sa renommée ne le nécessite plus, allez chez chronopassion. Ils sont pros, passionnés et gagnent à être connus.