[ Aller au nouveau Forum ]

Re: dit donc Cuba

écrit par FRANCOIS le 12 mai 2005 15:30:16:

en réponse à: dit donc Cuba écrit par gverso le 12 mai 2005 15:20:11:

>c'est faisable fin aout debut septembre ? ou fin septembre ?
--- oui parfaitement faisable, mais il fait trés chaud

>mon pater vient de flanquer le projet par terre en avancant :
>- la probabilité élevée de vilains cyclones
--- il y en a parfois, mais rien de prévisible a 100%, par contre
tu as parfois de grosses pluies tropicales qui ne durent jamais
longtemps et qui en fait rafraichissent bien

>- la tendance a etre pris pour un gogo par les locaux
--- des touristes ils en ont toute l'année alors....

>- la presence elevée de mes amis les moustiques
--- comme dans tout les pays chauds il faut se protéger
et prendre les bons produits avant de partir

>merci pour vos conseils
--- de rien et bonne vacances