[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourrait-on "overclocker" une montre ?

écrit par Zippo le 13 mai 2005 17:03:38:

en réponse à: Pourrait-on "overclocker" une montre ? écrit par de fursaK le 13 mai 2005 16:52:41:

>Une idée comme ça en passant ...
>on augmente la fréquence et on règle à nouveau.
>L'intérêt ? le jeu.
>Je me demande.

J'ai monté un balancier spiral de 21000 et quelque chose APS à la place d'un 18000. C'est impossible à régler, le train d'engrenages est calculé pour cette fréquence. La montre avançait de 4 heures par jour.
Amitié.
PS J'ai porté ma JL chez STH et je la recupère la semaine prochaine. Merci encore pour l'info.