[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Lange 1815 vs Breguet 5140

écrit par Ouadji le 14 mai 2005 10:25:11:

en réponse à: Lange 1815 vs Breguet 5140 écrit par Stainboy le 14 mai 2005 09:53:18:

>J'ai eu à faire ce choix et je me suis décidé pour la première (version platine) mais avez vous un avis différent ? ce post s'adresse également à fr.xavier qui me semble un poil documenté sur le sujet.
>merci.

Bonjour,

Votre propre processus de choix m'intéresse (à moins que vous ne soyez un "Langolâtre" exclusif).Je ne possede aucune de ces 2 montres. Je les trouve superbes,certes, mais, les rares fois où dans ma vie j'ai mis plus de 15k€ dans une montre, mon choix a été autre.
En particulier, dans votre choix, quel a été l'importance de l'aspect "technique"?

Merci pour votre réponse éventuelle.
Crdlt