[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le 7S26 qui equipe les seiko diver est . . .

écrit par chesco le 14 mai 2005 10:55:33:

en réponse à: Re: Le 7S26 qui equipe les seiko diver est . . . écrit par Tiktakowsky le 14 mai 2005 10:34:47:

>à remontage strictement automatique.
>c'est une petite habitude , à laquelle on se fait bien.
>Une petit "branlette" le matin au reveil et c'est repart !
>
>Sinon les watchwinder (ou "uhrenbeweger" en allemand)peuvent aider les fatigués du poignet.
>
>sinon les miennes en titane viennent toutes de chez M. Lee.
>et d'autres seiko acier sont a vendre dans le coin des affaires chez notre ami Sèpi

bonjour,merci et excuse,
j'avais fait une compression de TIKTAKOWSKI et D'INSOMNIAK... bon j'ai vu le site de mr LEE par contre pour voir chez SEPI comment fait on? je supose que les montres sont en bel etat je vais donc pour la premiere fois de m'essayé à ce type d'achat,par contre je me douter bien pour le mvmt. bon merçi bien je vais essayer de voir SEPI cordialement