[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la p'tite Breit de ma douce est de retour, photos ...

écrit par Pandani le 14 mai 2005 16:35:54:

en réponse à: la p'tite Breit de ma douce est de retour, photos ... écrit par Deniz le 14 mai 2005 15:33:49:

Hello,

Plusieurs trucs que je ne comprends pas bien :
Le cadran d'origine c'est celui de la première photo ? il a pourtant l'air nickel. En revanche comment se fait-il que l'échelle soit cachée par la boite ?
Tu l'as fait réemboiter dans une autre boite ? Le fond est "customisé" ? Etonnant d'ailleurs ces vis dans les anses (jamais vu ça).

Mais au final le résultat est magnifique !

:o)