[ Aller au nouveau Forum ]

le deluca...

écrit par laurentV le 19 mai 2005 07:35:25:

en réponse à: Zenith écrit par domalex le 18 mai 2005 22:55:19:

se trouve assez facilement d'occasion. sa côteoscille entre 1500 et 3000 eur, cette limite haute étant à mon avis du délire compte tenu du piètre niveai de finition de cette montre, répondant aux anciens standards de qualité ZENITH, donc, à mon avis, si le modèle te plait : à payer maxi 1700-1800 eur
bien cdt
laurent>Bonsoir a tous