[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Par curiosité, de quel modèle s'agissait-il et quelle économie...

écrit par Biretro le 19 mai 2005 11:23:46:

en réponse à: Par curiosité, de quel modèle s'agissait-il et quelle économie... écrit par STEPH le 19 mai 2005 08:07:38:

Alors, ça faisait pas mal de temps que je surveillais ce qu'il proposait, mais je n'étais pas prêt à lâcher plusieurs milliers d'euros sur ce type de transaction, n'étant pas certain de la chaleur de l'accueil qui me serait réservé ds une échoppe française en cas de souci après-vente.

Il se trouve qu'il y avait une montre qui me travaillait un peu : une B&R Function Index black dial.

Pas la tête svp !

Je sais , non seuelement c'est une B& R, et je ne veux pas relancer le débat sur cette marque, mais en plus, c'est une montre à quartz !
Ceci dit, le design me plaît bien, et j'ai de plus eu cette montre chez Zeetan à -50% par rapport au prix catalogue France (1500Euros).

J'ai donc estimé que c'était exactement le type de montre pour lequel je serai prêt à franchir le pas et acheter via le web.

Je ne suis pas déçu, elle est vraiment belle, et comme ça, ça permet à ma SD de se reposer un peu...

Voilà pour mon histoire !