[ Aller au nouveau Forum ]

Re: super forum

écrit par Daffy le 19 mai 2005 17:08:55:

en réponse à: super forum écrit par alban le 19 mai 2005 13:27:11:

>Bonjour à tous ,
>Je viens de découvrir ce forum et j'en suis très heureux , bravo à tous pour vos connaissances horlogères ainsi que votre humour.
>
>qqn connait il une boutique pour vintage sur rouen , je viens juste d'y emménager.
>Merci

Ah un rouannais !!!!

Sur rouen coté anciennes, on m'a donné des adresses mais je n'ai pas encore eut le temps d'y faire un tour !
Faudra en rediscuter.

Par contre autant je conseille lepage(bons vendeurs, très bon SAV), autant je déconseille Millaud.
J'y suis déjà allé pour essayer une jaeger, j'étais en tenue moto.
On m'a répondu que c'était une montre chère...
En plus à une époque les vieilles omégas n'étaient plus réparables, poubelle, il fallait en racheter une...
Bref à mon sens, à éviter !

cordialement

Daffy