[ Aller au nouveau Forum ]

Pareil ! Toutes plus moches les unes que les autres ... +

écrit par Pandani le 20 mai 2005 20:24:14:

en réponse à: Aucune... écrit par yala le 20 mai 2005 17:19:14:

Ok, les mouvements sont exceptionnels, la finition parfaite, etc ... et même que la calatrave 5196 elle n'est même pas moche (juste d'une banalité exemplaire ...).

Alors moi je le dis tout net : le jour où je peux me payer une Patek, et ben j'achète une Lange, ou même ou Breguet tiens !

(et j'aurais pu dire quasi la même chose pour Audemars Piguet ... allez hop, pas de jaloux !)

:o)