[ Aller au nouveau Forum ]

A midi moins le quart....

écrit par Emile le 19 juillet 2002 13:43:53:

en réponse à: je suis jeune il est vrai mais.... écrit par Confucius le 17 juillet 2002 14:01:40:

Une voyante m'a demandé à quelle heure je suis né.

J'ai répondu: "à midi moins le quart".

Elle en a déduit quelques trucs mais surtout que je lui devais cent balles.

Ma femme en a déduit que j'arrivais juste à l'heure du repas, comme d'habitude.

Moi, j'en ai déduit que j'avais déjà une montre.

Donc, démonstration à l'appui, je suis accro depuis ma naissance!

:-)

Emile