[ Aller au nouveau Forum ]

ttttsss tttsss tttsss

écrit par Néo le 20 mai 2005 23:54:55:

en réponse à: Mais pourquoi vous passez pas a des sites qui gerent les thumbnails ? écrit par Fr.Xavier le 20 mai 2005 23:08:11:

Photobucket est nul pour poster sur des forums. Essayez de poster 10 photos a la queue leu leu avec des thumbnails (car c est mieux de poster avec des thumbnails, tout le monde n a pas la connexion a XXX megas) :
>10 ans pour le faire avec PB
>30 secondes avec imageshack.us par exemple...
>A moins qu ils aient change... cela des mois que je n y suis pas alle...
>Fr.Xavier

Bonsoir

il y a eu de sérieux progrès, non seulement PB gère les TN mais en plus c'est automatique et ça ne donne pas ces immondes cadres noirs de chez sharck...

pour dix photos...15 secondes et c'est fait

je vais dans un de mes albums, je coche les photos qui m'intéressent, je coche sur génération de codes HTML et j'ai le choix à la suite de toutes les variantes pour HTML ou BB code

c'est, et de très loin, le plus performant de tous les hébergeurs de photos

d'ailleurs mon site qui comprend un grand nombre de photos est entièrement constitué de thumbnails, ce qui est, j'en conviens, le plus agréable pour le lecteur

pour le même prix la syntaxe est toute prête avec les « center » devant et derrière et les « br » si tu as plusieurs photos

deux exemples tirés de l'album…. sans rajouter une virgule

Image hosted by Photobucket.com