[ Aller au nouveau Forum ]

Il existe des montres chinoises qui ne sont pas des copies

écrit par Origami le 21 mai 2005 13:35:04:

en réponse à: Re: Tu n'as pas le moyen de d'acheter une vraie Pacha ? écrit par bestak le 21 mai 2005 13:25:45:

>Un j'ignore ce qu'est une pacha et je m'en bas les c.......
>Deux j'ai acheté cette montre parce ce que je veux me rendre compte de la qualité ou non qualité d'une 100% chinoise. Pour pouvoir critiquer utilement il faut tester en vrai et non pas se contenter des on-dits.

Tu n'as pas eu de chance, car tu as acheté une fausse Pacha. Donc, on pouvait penser que tu avais délibérément acheté une fausse montre.

Comme je l'indique dans le titre, il existe des montres chinoises qui ne sont pas des copies. Mais ça représente hélas une minorité...

Quant à la qualité, je ne pense pas que tu sois agréablement surpris.

Si je puis me permettre une proposition : fais-nous un petit article détaillé sur ta montre. Prend des photos, démonte le mouvement (pour 40 euros, de toute façon ...), et explique-nous ce que tu découvres et tes conclusions.

Je préfère 100 fois cette approche, d'études et d'analyse.

Origami