[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle m'a beaucoup fait rêver ...

écrit par Etienne le 21 mai 2005 14:59:32:

en réponse à: Elle m'a beaucoup fait rêver ... écrit par Ed le 21 mai 2005 10:08:39:

>Quelle est la qualité de la finition ?
>Félicitations
>Ed
Merci ! Moi elle m'a tellement fait rêver que je l'ai acheté et à environ 2100€ sur Ebay je n'ai pas résisté quand on sait que le prix public conseillé pour la France est de 4650€, evidement elle n'est pas neuve mais l'état est irréprochable, pas une rayure.
La qualité de fabrication est au rendez-vous : cadran finement guilloché, chiffres en appliques, aiguilles luminescentes en forme de glaive, index luminescents, boitier avec des zones brossées et d'autres au poli miroir, verre saphir anti-reflet (on croirait parfois qu'il n'y en a pas !), fond transparent saphir, mouvement finement décoré (ponts bouchonnés, vis bleuies, masse oscillante finition côte de Genève avec inscriptions dorées), bracelet croco avec une superbe boucle déployante Tag Heuer. Une mention spéciale pour le mouvement, le mien avance de moins de 1 seconde/jour (+9 sec./10 jours pour être exact)J'ignore si c'est une qualité propre au El Primero (Cal.36 chez Tag)il est cerifié chronomètre également.Voici une photo (du vendeur) de la mienne mais avec le bracelet marron, le vendeur m'a fait cadeau du noir sympa !! à 150 € j'ai apprécié !!