[ Aller au nouveau Forum ]

Re: les amateurs de montre sont ils sectaire?

écrit par SAAH le 21 mai 2005 17:53:33:

en réponse à: les amateurs de montre sont ils sectaire? écrit par chesco le 21 mai 2005 17:43:30:

je suis venu sur un forum pour parler avec d'autre de cette passion commune que sont les MONTRES.
>en fait je m'apperçois que beaucoups de forumiste vous ignore par ce qu'ils croient faire parti d'une elite,quelle elite? celle de ceux qu'y vous font croire que le mvt duchmoll et meilleur que le cratztrec? (excuse moi mr cratztrec),et bien moi je m'en fout j'achete une montre parceque je l'aime,j'ai des montres de manufacture,en acier,en or bien ostantatoire,et des montres de chez breitling des navitimer bien camelotte(excuse moi cher arthur),maintenant que le mvt lemania est meilleur que le valjoux parcequ'il a une roue avec 3 dents de plus ne me fera pas rentrer dans une discution d'une heure,et si moi j'ai envie de dire que l'el primero c'est de la daube,parceque mon chronomaster 410 a mis 2 ans avant de me satisfaire serai ce un delit?ah je l'ai dit? tand pis,mais j'assume, bien sur les faux et immitation en tout genre m'irrite mais dans les montres il n'y a pas que les anciennes qui soit à la hauteur ,j'achete des montres de prestige et mecanique depuis 1975,je sais à peu pres de quoi je parle,sauf pour la technique pure,mais je vais apprendre par coeur les catalogues de mvt pour en mettre aussi plein la vue.
> [...]

C'est amusant....mais j'avoue ne rien comprendre à cette diatribe

quel est votre problème ? on ne vous repond pas ? on vous ignore ? les gens sont méchant avec vous ? désagréables ? méprisants ?

pourriez vous developper, être plus précis...

parce que dans l'immédiat vous apporter une réponse...