[ Aller au nouveau Forum ]

Merci ! Jolie en effet mais quand même difficile à porter ... +

écrit par Pandani le 21 mai 2005 20:22:43:

en réponse à: En voici une... écrit par Guy le 21 mai 2005 15:59:30:

... sauf peut être au bord de la piscine si on est un Pasha, quoique ...

Sinon, le cabochon me rappelle un bouchon de gourde (ou de flasque). On peut mettre une ration de calva, de cognac, etc ... à l'intérieur ? arf !
Bon, sans rire, pourquoi ils ont fait ce truc ? Le cabochon il est vissé (par dessus la couronne) et il sert à l'étanchéité ? et il est attaché pour pas le paumer ? (sauf qu'à mon avis les pashas ils s'en tapent de payer un prix exorbitant les pièces de rechange Cartier perdues au fond de la piscine, non ?). Bon alors c'est quoi ce truc, ça m'intrigue ?

:o)

les bouchons ^^elle vu qu'il y a un bouchon et d'avoir une piscine