[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Probleme de refus de vente avec un vendeur eBay

écrit par Un passant le 23 mai 2005 11:16:05:

en réponse à: Probleme de refus de vente avec un vendeur eBay écrit par Clavi le 22 mai 2005 23:30:48:

>Bien que trainant mes guetres sur eBay depuis déja pas mal de temps, je me trouve aujourd'hui face à une situation inédite pour moi: celle du refus de vente.
>Samedi, je remporte à 556€ une montre qui avait été mise à prix à 500€, sans prix de réserve
>Aujourdhui, je reçois un email du vendeur qui m'indique:
>"bonjour je sais que vous avez gagner l'enchere mais comme vous devez le savoir cette montre est de grande valeur et je ne peux vous la vendre cas 1700 euros merci"
> [...]

Par le meme moyen que celui mis à la disposition de l'acheteur qui se dégonfle. AUCUN. Cela est drôle d'etre de l'autre coté...Quand les caves se rebiffent.....
Si ce vendeur n'est pas trop gland, il fait comme certains acheteurs : il se désinscrit d'eBay, ouvre un autre compte avec un autre pseudo, et au quatre vingt dixiéme jours échu, soit il conserve son pseudo, soit il reprend son ancien pseudo. Ainsi il évite le feed négatif, car aprés 90 jours, impossible de poser une évaluation, et surtout, et c'est ICI que l'ont voit les MALINS, impossible de porter un feed à un membre plus inscrit...
Alors avocat, oui, mais, la vache, faut en trouver un sévére verreux-marron !!!!!