[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ca nous fait le 2824-2

écrit par Monsieurp. le 24 mai 2005 05:34:31:

en réponse à: Ca nous fait le 2824-2 écrit par autrichon gris le 23 mai 2005 22:16:41:

>en finition standard et verre acrylique a un prix supérieur à la Yéma (2836 et verre minéral), mais proche de la Zeno Navy 300 (acrylique) ou de la Marathon SAR (minéral).
>Dubitatif je suis...

Ouais, mais avec des aiguilles style ploprof (cf. lien), je cracherais pas dessus.

Un truc qui m'étonne, c'est le boitier, qui ressemble plus que beaucoup (fricker fait les boitiers des omega speed aussi ?) à celui des speedmaster.

Or chez ofrei, il me semble avoir vu le boitier + fond omega dans les 500$; eddie platts la vendant 500€, sa marge doit pas etre terrible ?