[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Paiement Mr Lee (Help)

écrit par stefaren le 25 mai 2005 11:19:19:

en réponse à: Paiement Mr Lee (Help) écrit par Vincent le 25 mai 2005 10:55:57:

>Bonjour,
>Quelques difficultés pour paiement Mr Lee:
>- Lors de la création de mon compte :
>Il demande :
>- le Name (donc d'habitude) le nom
>- Le last Name : eh eh, il s'agit du Nom de famille et pas du prénom...
>Donc déjà souci...
>Quand au paiement :
>A quoi correspond le "Security code" ?
>Est-ce mon code secret que qu'en je le tape à la machine à sous...elle m'en donne ?
>Est ce un autre code qui est sur ma carte ?
>Pour info Eurocard Master Card
>Je vous remercie par avance.
> [...]

Cher Monsieur,
Je confirme l'information de "Pascal". Au dos de votre carte se trouve une petite bande blanche sur laquelle vous devez placer votre signature. Cette bande blanche comporte sept chiffres: les quatre derniers de votre numéro de carte bancaire et trois autres qui constituent ce fameux code de sécurité , utilisé pour les transactions internationales ou même toute forme de paiement dans certains pays.
En AUCUN cas, votre code confidentiel (c'est un secret!) ne doit être divulgué.

Bien à vous ,
Stefaren