[ Aller au nouveau Forum ]

Re: hs experience ebay

écrit par Néo le 26 mai 2005 09:20:58:

en réponse à: hs experience ebay écrit par boblinux31 le 26 mai 2005 09:14:46:

petites question aux utilisateurs avertis de Ebay. Avez vous deja eu l'experience de la "seconde chance" sur ebay? en cas de désistement du meilleur encherisseur permettant au vendeur de contacter le 2ieme encherisseur afin de lui proposer l'objet sans relancer une vente?
>De koi faut il se mefier? y a t il des procedures bidons?
>merci d 'avance
>amitiés
>bob

Salut Bob

ce que je trouve assez inquiétant dans ton cas c'est que l'acheteur principal, celui qui a officiellement gagné l'enchère à eu une évaluation positive de la part du vendeur ???

de là à penser que celui qui t'avait proposé une deuxième chance n'est pas le vendeur de cette montre...il n'y a qu'un pas...c'est franchement pas clair

je pense que, si il est encore temps, tu devrais laisser tomber

de toutes façons si tu veux une 1675, j'ai trouver une mine

@+