[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sondage - Montres et Motos

écrit par did le 27 mai 2005 07:39:12:

en réponse à: Sondage - Montres et Motos écrit par DaBear le 26 mai 2005 22:18:40:

500 GPZ puis 600 Fazer et pour rouler à contre courant une 900RF équivalente à un VFR mais moins cher et plus sportif.
Pour les montres c'est un peu pareil, rolex et zénith ne me tente guère car trop courant. A la sub., j'ai opté pour une JAPY 08 qui est une montre de plongée fantastique et j'ai craqué chez Markus pour une VULCAIN dual time dont le bruit du réveil est fascinant.La prochaine sera une DUBEY..peut être pour avoir parler avec Cinette Robert, c'est une femme tellement fascinante.Loin des tumultes de certaines manufactures, cette petite fabrique est authentique et puis un mvt ETA, gravé entièrement par des grands pères travaillant chez eux, c'est pour moi autre chose qu'un el priméro ou autre mvt Rolex....
DID

En regardant un post un peu plus bas, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ces deux passions à la fois. Au final ca reste une passion pour les belles mécanqiques ;-)))