[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bien sur,mais entre "collectionner" des sous marques ou de la manufacture

écrit par Ouadji le 27 mai 2005 20:18:10:

en réponse à: bien sur,mais entre "collectionner" des sous marques ou de la manufacture écrit par fred le 27 mai 2005 19:53:23:

>haut de gamme,j'ai fait mon choix.
>je préfére une belle montre à 10 nanards,si vous avez une autre approche,grand bien vous fasse.

Bsr,

Vous savez ...on est toujours le nanard de quelqu'un .Même avec une "manufacture" de 15K€ au poignet vous serez encore le "nanard" de celui qui aura la "manufacture" à 50K€ et ainsi de suite....
En ce qui me concerne,je trouve certains "nanards" bien moins sérieusement fades que certaines de mes manufactures.

Crdlt