[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Salut STEPH ...

écrit par STEPH le 28 mai 2005 19:02:56:

en réponse à: Salut STEPH ... écrit par Tefouane le 28 mai 2005 18:31:17:

Bonsoir, il se trouve que ce n'est pas ma montre, mais je trouve ça lamentable de venir gâcher le plaisir d'un chronomaniaque qui vient de faire une nouvelle acquisition; qu'au moins ça se fasse en termes nuancés et que la critique soit justifiée et constructive:là " beurk beurk", no comment.
cordialement,
STEPH