[ Aller au nouveau Forum ]

Faut peut-être pas jeter le bébé avec l'eau du bain ... +

écrit par Pandani le 29 mai 2005 16:05:30:

en réponse à: une honte, j'aimerai avoir votre avis sur cette annonce. Merci écrit par Le Gaulois le 29 mai 2005 15:00:36:

L'annonce en question me fait plutôt marrer : traduction automatique à deux balles, avec quelques erreurs de traduc gratinées,
Il ne fait aucun doute en voyant les photos et en lisant le texte qu'il s'agit d'un grossière contrefaçon (avec triple quantième chinois au lieu du chrono attendu).

Bref, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Si il est toléré de vendre ce genre de truc dans la rue, pourquoi pas sur ebay ?
De celui le vend et de celui qui croit sérieusemet qu'on peut trouver une vraie Daytona sur eBay à 150 € (en achat immédiat), lequel est le plus dangereux ?

Arrêter de croire au père noel, se documenter sur le modèle recherché, vérifier, poser des questions, .... bref avec un peu de bon sens on peut faire d'excellentes transactions sur eBay et sans risque (en tout cas c'est mon expérience perso).

:o)