[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OK mais...

écrit par ChrisM le 29 mai 2005 17:23:50:

en réponse à: Re: OK mais... écrit par fred le 29 mai 2005 17:12:39:

>par contre j'ai fait vu que Certina faisait de la pub ds les pit !!! ca c'est de la com...

effectivement certina se debrouille pas mal...meme si c'est le pilote qui en profite le plus !!

pour le reglement 2005, au contraire je le trouve terrible !!!
je suis fan de F1 depuis une bonne douzaine d'années et je commençais serieusemant à trouver les courses chiantes avec schumacher toujours premier.

aujourd'hui il y a vraiment du suspens, 5 ou 6 écuries capables de marquer des points et au moins 4 capables de titiller le podium, que demander de mieux

j'ai peut etre tort mais je pense que les seules personnes génées sont les fan de ferrari et de schumi et j'ai envie de leur dire : "chacun son tour et que le meilleur gagne !!"

pour jean todt : je pense que c'est une personne vraiment remarquable, et sa place de président de ferrari le prouve, ainsi que ces conquète effectivement !!

vive la f1 quand ça fight sur la piste et pas seulement dans les stands!!!